Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Trouvé/objets perdus
26 juin 2018

mon actualité

mes expos de l'été

en juillet : je suspends les fringues de mon vestiaire au porte-manteau d'Élodie Chosson

à la Galerie Wam Créateurs de Cahors

le vernissage est le vendredi 6 juillet à partir de 18h30

wam com

le 10 juillet je me met sur mon 31 pour entrer dans l'Histoire de l'Art

le temps de la conférence de Geneviève Besse-Houdent !

en août : j'installe indiens et autres figures de l'Ouest américain, Billy the Kid et Cie

chez Victor et Marylise Brureau au domaine de Peyres Combe à Andillac !

carton Victor copie

bien sûr vous êtes invités !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 961
Newsletter
Pages
Archives
Publicité